Paris : Madame Loyal revient le 29 juillet avec Etienne de Crecy, Red Axes, Møme and more

La fête foraine électronique de Madame Loyal revient le 29 juillet prochain avec une programmation et des animations encore une fois exceptionnelles. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

C’est l’une des attractions préférées des amateurs et amatrices de sensations fortes : la fête foraine électronique de Madame Loyal, le rendez-vous immanquable au cirque Micheletty près de Paris.

Bonne nouvelle, il va revenir le samedi 29 juillet avec, toujours dans ses bagages, la formule magique qui a fait sa réputation : des DJ sets avec des figures de la musique électronique locales et internationales sous ses cinq chapiteaux dans un parc de deux hectares, des performers (cracheurs de feu, acrobates, échassiers, jongleurs, cerceau aérien, show fluos…) programmé(e)s pour nous faire décoller et une fête foraine dépaysante avec de nombreuses attractions toutes aussi folles le unes que les autres et plus (Les Zinzins, l’immense palais du rire, les 300m2 de laser game, bowling truck, autos presque trop tamponneuses, espion fatal, parcours de rayons lasers, pêche au canard laqué et IPS, l’arène de lumière).

Bienvenue à Madame Loyal dans le parc du cirque Micheletty

Pour cette nouvelle édition estivale, la programmation sera encore des plus fameuses avec, aux platines, l’un des papas de la scène électronique française que l’on adore : Etienne de Crecy. Il sera idéalement accompagné avec d’autres figures de la scène telles que Red Axes, Irène Dresel, Møme (live), Zimmer et Vitess (live).

Pour le reste de la programmation, les talents locaux ne manqueront pas non plus avec la présence du ménestrel percussionniste Roland Cristal, Emma B, Deborah Aime La Bagarre, DJ Football, Alede, DJ Psychiatre, Saverio, Angie, Occibel, Géro OTD, Increase The Groove (Comics Trip, Positive Future, Alyhas, Tacky, SSD) et bien d’autres surprises à prévoir.


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place