Festival : L’autoroute des Mirages A42 revient du 1er au 3 septembre dans le 77

Pour la deuxième édition du festival A42 du 1er au 3 septembre, le collectif parisien Apero Electronique va proposer une autoroute des mirages dans un domaine du 77. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Après une première édition remarquée sur « l’autoroute du kiff » en 2022, l’équipe du collectif parisien Apero Electronique revient du 1er au 3 septembre dans les domaines les Aulnois dans le 77 pour une nouvelle édition du festival A42 en direction de l’autoroute des mirages. Un moment de dépaysement envoûtant où l’humain, la fantaisie et la bonne musique seront au rendez-vous.

Côté platines, la programmation sera locale et éclectique avec des têtes bien connues de notre radar à pépites. Pendant les deux jours, le groove sera la pierre angulaire de la journée avec d’autres sonorités entre indie dance, house, techno et trance. Les festivités vont débuter le vendredi avec les résidents Apero Electronique Le Darble, Pinche Rico, Aureb et Swedy. Ils seront bien épaulés par la DJ, co-fondatrice et résidente du collectif Squadra Solare Bérou qui navigue entre l’indie dance et la trance, l’étoile montante de la scène parisienne Meyem et le b2b entre Eddynosaure et Maxiraptor.

Le samedi la fête va continuer de plus belle avec, encore une fois, des artistes locaux bourré(e)s de talent et des sets mêlant Micro, House, Acid, Breaké, Downtempo, Trance, Techno, Rave, IBM et plein d’autres surprises. Les résidents Apero Electronique NTHN, Sofy, DJodE et Bloody Mery seront accompagné(e)s par l’artiste techno passionné de machines Ilivor qui se produira en live, des deux frères formant le duo Light Space Delay, projet musical entre rock psychédélique et musique électronique, de la résidente du collectif Discoquette EVNR, du duo Shiratani (deep house/techno), du talentueux Stupid Child qui mêle à la perfection esprit rave et vibes trancy, du rappeur Masto, du résident de L’Appart Music Nairless et Nouhaïla.

Côté confort et animations, le public pourra se détendre avec l’exposition d’Antoine Delage, le stand de tatouages orchestré par Adam alias Hipsterdemerde, l’espace d’exposition mode de la marque Basile Couture, les paillettes de Charlotte, l’espace dégustation de vin du sommelier Thomas Millet, et l’atelier théâtre de Julien Bougot. Pour les plus gourmets, des stands bar et restauration seront également de la partie. Rien ne sera laisser au hasard.

Crédits photo : Lila.azeu


Liens utiles

Event FacebookPrendre son pass

Photo à la Une : Lila.azeu