Le festival Dream Nation va fêter ses 10 ans les 15 et 16 septembre prochains au Parc des Expositions Paris Nord. Pour l’occasion, ItinéraireBis vous a concocté son Top 5 artistes.
Le festival iconique Dream Nation va célébrer une décennie de partage autour des musiques électroniques les 15 et 16 septembre prochains au Parc des Exposition Paris Nord entre valeurs sûres et étoiles montantes de l’électro. Une atmosphère des plus envoûtantes et excitantes permettra au public de décoller sur des lives et DJ sets entre électroclash, Techno, Drum & Bass, Trance, Dubstep, et Hard Music. On vous propose un Top 5 artistes qui nous transportent à chacun de leur passage sur scène !
ELLEN ALLIEN
L’icône de la techno berlinoise Ellen Allien, imprégnée par la culture techno et dance music pour se forger son propre ADN musical sera l’une des têtes d’affiche du festival. Multi-casquettes, elle dirige deux labels (BPitch et UFO Inc.) et se produit régulièrement dans les meilleurs clubs et festivals du monde. Elle a produit également huit albums solo et un vaste catalogue de singles, EP et remixes. Elle partagera la scène le vendredi avec d’autres pointures internationales du genre telles que Nina Kraviz, Héctor Oaks et Hadone le vendredi sur la Techno Stage.
HILIGHT TRIBE
Le groupe français Hilight Tribe, habitué à propager de bonnes vibes acoustiques mêlant à la perfection techno et musiques du mondes durant leurs passages, va envoûter la Trance Stage le samedi aux côtés de Bliss, Freedom Fighters, Sajanka, Ajja, Berg, La P’tite Fumée et Graviity pour un décollage vers les cimes les plus hautes de la trance.
MAC DECLOS
Détecté depuis pas mal de temps sur notre radar à pépites, le DJ et producteur français Mac Declos sera l’une des attractions de la Techno Stage le vendredi. Découvert à 19 ans grâce à ses passages (après des victoires à des tremplins musicaux) au Nördik Impakt Festival et à l’Astropolis Festival aux côtés de Laurent Garnier ou Maceo Plex, il s’est très vite fait un nom. Gros travailleur aux multiples influences, ses sets techno à 160 BPM nous transportent dans un univers où corps et mental fusionnent pour ne faire qu’un.
CASSIE RAPTOR
La DJ et productrice basée à Paris Cassie Raptor revient souvent dans nos petits papiers quand il s’agit de mentionner la scène électronique émergente locale. Ses sets dark/techno industriel vont plonger le public dans une frénésie incontrôlable. Elle se produira le vendredi sur la Techno Stage avec du très beau monde.
ESTEBAN DESIGUAL
Pour boucler ce top 5 artistes avec la manière, place à la nouvelle scène avec la présence le samedi du masque bleu le plus connu de la capitale des écuries Club Schumacher et du collectif La Darude Esteban Desigual. Préparez-vous à un set décapant mêlant l’eurodance et des inspirations des années 90 sur La Darude Stage !