Bretagne : le nouveau concept IMMERSION va inviter Bambounou dans une ancienne abbaye du 13ème siècle

Le collectif SEANAPSE lance son nouveau concept de soirées IMMERSION dans l’Abbaye de Beauport à Paimpol dans les Côtes-D’Armor le 9 septembre avec Bambounou comme special guest. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

C’est dans un cadre exceptionnel remplit d’histoire que le collectif breton SEANAPSE va lancer son nouveau concept de soirées IMMERSION dans l’ancienne abbaye du 13ème siècle de Beauport à Paimpol dans les Côtes-D’Armor (Bretagne) ce samedi 9 septembre avec une programmation aux petits oignons.

Ce nouveau concept initié par SEANAPSE, collectif créé par de jeunes bretons dans l’optique de rassembler autour des musiques électroniques tout en respectant le littoral breton, va proposer au public une expérience immersive originale avec un Soundsystem premium, show light, une capacité réduite à 250 personnes pour un plus grand confort et des invités de marque aux platines pour se déhancher de 18h à minuit dans la salle du duc de l’Abbaye de Beauport (billetterie).

Côté platines, le public va pouvoir décoller sur les sets d’acteurs de la scène électronique hexagonale. Le special guest de la soirée, Bambounou, est un DJ et producteur que l’on connaît très bien chez ItinéraireBis, Avec ses interprétations futuristes de la techno britannique, de l’IDM et des musiques tribales, Bambounou fait partie de ses artistes inclassables aux multiples influences qui cassent les codes de la dance music afin de proposer des sets uniques à chacun de ses passages dans les clubs et festivals les plus réputés (Berghain/Panorama Bar, Atonal, Unsound, Terraforma, Concrete, De School, Freeotation, MoMA PS1, Nuits Sonores…).

Bambounou sera accompagné aux platines par le duo Neowise dernièrement programmé au Made Festival et lauréat du dernier tremplin Astropolis. Nous avions découvert ce duo à l’occasion de la sortie de leur premier EP en 2021 sur le label Nein Records, Le duo proposera un set envoûtant naviguant entre Italo Disco, EBM et Techno,

Enfin, et pour terminer en beauté, La DJ brestoise Dju:n, co-fondatrice du label Purple Records et de Guilty Treasures, proposera un set aux sonorités Ghetto Techno, Breakbeat et Jungle, sans oublier ses premières influences Post-Rock, EBM et Electro.


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place

Crédits photoPhoto à la Une : L’Oeil de Paco