Paris : un dimanche de Pâques pas comme les autres sur les 3 espaces de La Rotonde Stalingrad

L’événement de Pâques « Easter Sunday » revient ce dimanche (veille de jour férié) à La Rotonde Stalingrad. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

C’est devenu un rendez-vous incontournable de Pâques entre les murs de la magnifique Rotonde Stalingrad : l’événement Easter Sunday sur les 3 espaces du lieu. Un décollage électronique gourmand ce dimanche 31 mars (veille de jour férié) avec trois collectifs bien connus des noctambules de la capitale : ItinéraireBis, Apero Electronique et La Menace. L’entrée y sera gratuite de 22h à minuit !

ItinéraireBis : Créé en 2013, le média ItinéraireBis a très vite décollé grâce à son agenda, ses concours et ses reports de la scène électronique française et européenne. Par la suite, et avec l’envie de proposer un nouveau vent de fraîcheur à la scène locale et nationale, le collectif a commencé à organiser ses propres événements. La suite ? des résidences devenues incontournables : Attrape Rave (multi-collectifs et multi-genres), Galop Galop (techno), Speed Limit (trancy), Jeudisco/Samedisco et encore d’autres surprises à venir. Un label a également pointé le bout de son nez avec des sorties régulières avec des résidents qui tournent sur la scène nationale depuis quelques années maintenant.

Apero Electronique : Créée en 2017, l’association et collectif Apero Electronique promeut les différents courants de la musique électronique à travers différents événements dans la capitale. Ayant débuté avec des formats afterworks, le collectif a très vite gravi les échelons de la scène électronique locale en collaborant avec d’autres collectifs et artistes sur de plus gros formats.

La Menace : le label parisien La Menace Records est une valeur sûre de la scène locale de part ses multiples sorties house de qualité, mais aussi de ses différents événements qui enflamment la capitale. Ici c’est Paris !


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place