Entente Nocturne va revenir dans l’antre magique de Wonderland le 18 mai prochain pour un maxi open air sur 3 scènes. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Entente Nocturne au Pays des Merveilles
Un des projets multi-collectifs les plus hors norme du paysage électronique français Entente Nocturne va s’inviter au Pays des Merveilles dans le maxi open air de 5000m2 à Wonderland (Clichy) le samedi 18 mai prochain pour un décollage enchanté en compagnie de 12 collectifs tous aussi machiavéliques les uns que les autres. Un retour dans l’antre magique de Wonderland après une première édition réussie.
Au programme de ce voyage enchanté de 14h non stop, une fête foraine avec une grande roue et des manèges, un village féerique (village vinyle, tatoueur…), des spectacles enivrants et des DJ sets aux influences House, Techno et Psytrance concoctés par des collectifs locaux qui tournent dans les meilleurs soirées hexagonales.
3 scènes éclectiques pour une fête totale avec un after surprise à la clé
L’événement sera l’occasion de se déhancher sur les 3 scènes de Wonderland. De 12h à 2h, les collectifs Oremi, Claquettes Chaussettes, Microclimat et Contakt vont prendre les commandes de la grande scène « House Enchanteresse » pour un décollage groovy assuré.
Sous le chapiteau transformé en « Jungle Galopante », le public pourra se déchaîner sur les sets des collectifs Le Cartel de Jean, Mycelium Shroom Syndicate et Nataraja pour vibrer au rythme des tambours et des sonorités techno, trance et psytrance.
La troisième scène plus chill du « Jardin des Merveilles » viendra égayer l’atmosphère en compagnie des collectifs Nataraja, Microclimat, Art’Fact et les spectacles de danses et des artistes ambulants.
Surprise de taille pour les plus endurant(e)s, un after sera organisé dans un lieu tenu encore secret après 2h avec, aux platines, les collectifs La Quarantaine et Talking Machine.