Le festival 100% électro Elektric Park revient le 15 juin près de Paris

Crédits photo : Ultrax
Rendez-vous incontournable des fans d’électro, le festival Elektric Park va revenir le 15 juin à Chatou avec une programmation XXL. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Ne pouvant avoir lieu les 30 et 31 août prochains pour cause de Jeux Olympiques, et après avoir évacué leur déception, les équipes du festival Elektric Park sont revenues plus fortes que jamais pour proposer une alternative de choix : 1 journée de fête totale sur 4 scènes (Red Stage, Yellow Stage, Black Stage et Gold Stage) le samedi 15 juin sur l’île des Impressionnistes à Chatou.

Une reconfiguration de la programmation est donc forcément de mise. Les artistes qui restent au programme sont : le DJ masqué adepte des fusions entre Bass Music et rap Vladimir Cauchemar, le DJ incontournable de la scène trance Mandragora, le duo Sub Zero Project, les jumeaux Sound Rush et la DJ biélorusse Neko, qui offrira un set spécial pour la sortie de son premier album. Une excellente nouvelle car de vraies pointures internationales de la musiques électronique.


Très vite, la programmation s’étoffe avec de nouvelles arrivées : le prodige de la frenchcore Sefa, le b2b entre l’artiste français Maissouille (Hard Music) et l’allemand Mr. Bassmeister (frenchcore), D-Frek (Hard Music), le duo épicé Spice up et DAMIEN RK (rawstyle).

Depuis, d’autres gros noms ont enrichi la programmation du festival avec les arrivées du génial Mezerg avec son live hors du commun, l’une des plus grosses pointures de la techno mondiale, le bruxellois Jacidorex, une grande première mondiale avec, pour la première fois, un b2b entre un artiste hardcore Miss K8 et rawstyle Act of Rage, le b2b dantesque entre Asdek et Ava Mind qui fait suite à la tournée Lost Tapes, actuellement partout en France sur un format 360°, le b2b franco-néerlandais 100% uptempo entre Barber et Soulblast et le b2b entre les artistes aux multiples influences allant du dancehall au reggaeton, en passant par le hip-hop et la dubstep Mara et Bianca Oblivion. Et ce n’est pas terminé, d’autres belles surprises sont au programme dont la programmation de la nouvelle Black Stage et de la Gold Stage !



Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place