Paris : la résidence trancy Speed Limit revient au Nexus

La résidence trancy Speed Limit revient ce samedi 13 avril au Nexus avec un plateau prêt à enflammer les platines. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

La résidence à 100 à l’heure initiée par les collectifs ItinéraireBis et Infrason, Speed Limit va revenir ce samedi 13 avril dans l’antre du Nexus. Là où tout a commencé avec un sold out mémorable pour sa grande première.

Au menu comme à chaque édition, une programmation internationale, exigeante et pointue avec les plus beaux visages de la scène trance et techno de France et d’Europe. Une proposition idéale pour les amateurs et amatrices de sensations fortes, de bpm élevé, de trance fumante et colorée avec un vjing 5 étoiles pour cette grande fête célébrant LA VITESSE !

Pour la première fois au Nexus, nous aurons le plaisir de recevoir l’écossaise Aisha !
Originaire de Glasgow, sa techno rapide, colorée énergique et trancy l’a propulsée sur le devant de la scène, joaunt sur les plus beaux plateaux d’Europe

Elle sera accompagnée par le prince de la trance allemande Trancemaster Krause. Nous vous l’avions présenté pour la première fois en mai dernier pour un closing qui a marqué les esprits. Producteur brillant, dj redoutable à la technique intuitive et précise ; ce petit génie autodidacte sait soulever les foules comme peu le font.

Enfin, pour compléter ce line up déjà riche en vrombissements, les parisiens de l’agence RAW Pavel K. Novalis et Incident Prism proposeront un b2b des plus explosifs. Le londonien Randomer et un surprise guest bien connu des fans de vitesse seront également de la partie.


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place