Pour sa grande première au Magazine Club à Lille le 26 avril prochain, Lezart Records, jeune label digital de musiques électroniques basé à Lille, Paris et Lyon invite Kobosil, résident du mythique Berghain et reconnu pour ses sets techno percutants. La capitale des Flandres va trembler !
Jeune label actif depuis 4 ans, Lezart Records continue d’évoluer avec de nombreuses sorties d’EP’s (9 sorties depuis sa création) et d’organiser des événements entre Lille et Paris (une vingtaine) avec des noms connus de tous les amateurs de musiques électroniques tels que Charles Fenckler, Ansome, Electric Rescue, JoeFarr, Inhalt der Nacht et Hippo plus récemment.
Après tant d’événements, il était inconcevable pour l’équipe Lézart Records de ne pas mettre les pieds rapidement dans le club incontournable de Lille : le Magazine Club. Pour cette première date dans le club mythique du Nord, Lezard Records va inviter une figure de la scène techno allemande, résident du Berghain depuis 2014, membre de la maison Osgut Ton et boss du label R Group Kobosil. Passé par Awakenings, DGTL, Fabric, Basis et le Kompass (rien que ça !), le DJ allemand va faire trembler les murs du Berghain grâce à sa sélection de pépites techno mais aussi en y intégrant des sonorités rap et ou pop à l’ancienne. Il sera accompagné des artistes de Lezard Ket Robinson (nous avions parlé de son EP ‘The Loss’, à écouter plus bas), Hune et Greg Denbosa. Cerise sur le gâteau, un voyage immersif sera proposant à tous les chanceux présents sur places avec le mapping de Monsieur Nuage.
Pour vous faire un avis précis du line up de la soiré du 26 avril au Magazine Club, rien de tel que de découvrir les artistes en musique. Attention, pépites en approche ! Bonne écoute à tous !