Le quatuor magique BNK, Exil, Seth et Nemesis va faire trembler la capitale le 13 juillet prochain avec la première édition de l’Atomic Festival aux docks de Paris. Un rendez-vous éclectique démontrant toute la diversité de la scène électronique.
Les collectifs BNK, Exil, Seth et Nemesis vont investir le 13 juillet prochain les docks de Paris pour 12 heures de sons non stop et ainsi démontrer toute la diversité de la scène électronique en pleine effusion depuis quelques années. Eclectique, éco-responsable et festif, le festival va voir défiler sur ses 2 scènes une palette d’artistes allant de la House à la Techno Industrielle en passant par l’Acid Techno… une réunion une ambiance moléculaire qui s’annonce explosive dans !
Dans un melting pot impressionnant d’artistes représentant toute la diversité de la scène électronique, le public va pouvoir apprécier les passages de figures comme Freddy K et Manu le Malin, les lives de Attention Deficit Disorder, Rendered, Karenn, Kotzaak B2B DJ Skinhead (The Horrorist), Lars Huismann, CONTREFAÇON (live A/V) et The Mover et une scène Hardcore avec les présences Casual Gabberz, D.Carbone et Bleaching agent. A noter également les venues de Tim Tama (Raw Agency) et Herr Mike. Il y en aura pour (presque) tous les goûts !
Côté ambiance et animations, tout sera fait pour que les festivaliers d’un soir se sentent du mieux possible avec la mise en place d’un espace extérieur avec stands et animations pour ne pas s’ennuyer et reprendre des forces entre les sets. Au menu : foodtrucks, bars, stand de prévention et écolo, massages et des paillettes avec nos amies de Paillettes Pompettes.