Malgré les temps difficiles et la crise sanitaire en toile de fond, le Tattoo Village Festival, initialement prévu le 22 mars dernier, va bel et bien avoir lieu sur les 2 étages de la Bellevilloise les 24 et 25 octobre prochains. Coup de projecteur sur cette nouvelle édition avec ItinéraireBis.
Le rendez-vous incontournable des amoureux de tatouages revient les 24 et 25 octobre prochains sur les deux étages de La Bellevilloise. L’occasion de découvrir le travail et l’originalité des 25 tatoueurs quotidiens présents pendant les deux jours du festival. Des stands annexes seront également de la partie avec fripes, vinyles, artistes, barbier, CBD etc… le tout accompagné de dj sets de 13h à 22h. Le but des organisateurs restent le même : « Notre vision est toujours la même : proposer un mini village dans une ambiance familiale et chaleureuse où chacun peut se retrouver. Entre se faire tatouer, digger de nouvelles pépites, chiner les plus belles sappes, découvrir des artistes ou juste prendre un verre, chacun devrait y trouver son compte.«
Le programme détaillé du Tattoo Village Festival
Pour cette édition spéciale, et en respectant les règles sanitaires en vigueur, l’équipe passionnée du Tattoo Village va mettre les petits plats dans les grands avec l’occupation des deux étages de La Bellevilloise.
Pour la journée de samedi, les stands de tatouages seront occupés par Espace Futur (5 tatoueurs), Ygso, Ligne froide, Yeye Ink, xTreizx, Social Resistance Tattoo Club, Zoé Zoo, MaâT, Grolou, Aleksandra, Love Store Tattoo (3 tatoueurs), Velvet Moon (3 tatoueurs), Skopit et Thehouseupsidedown. Côté disquaires, ce seront Increase the Groove Records, Vinyl Hurlant et House of Underground qui vous proposerons de digger de belles pépites vinyles. Ol’diggers, Gentils Bourreaux, Frusque et Mayatostudio s’occuperont de vous rhabiller pour l’hiver. Le sstands annexes seront également de la partie avec Amor.Dust, Jean Loul, Rister, Zekid et Barbier Sergio Dellinger. Enfin, les platines vont chauffer avec Capèle, Maryolo, Bienveillant, The Amazing Charles, Messes Basses et Yencli3000.
Le programme de dimanche sera lui aussi très riche avec côté tatoueurs les présences d’Espace Futur (5 tatoueurs), Ygso, Ligne froide, Yeye Ink, xTreizx, Social Resistance Tattoo Club, Julio le barbo, Yourayou, Charlotte Bronsn, Mike_end, Rist R, Aleksandra, Love Store Tattoo (3 tatoueurs), Velvet Moon (3 tatoueurs) et Paillette, Skopit. Des pépites vinyles seront à portée de main avec les stands de Increase the Groove Records, Vinyl Hurlant et House of Underground. Côté fripes, Ol’diggers, Gentils Bourreaux, frusque, Mayatosudio et Wendy Malinosky s’occuperont de vous faire tout(e) beau/belle. Les stands annexes seront aussi de la fête avec Amor.Dust, Jean loul, Zekid, Rister et Z Grillz. Enfin, et pour ambiancer le festival, Adjus, Pilote, Lemoan, G High Djo et Dvde seront derrière les platines pour une distribution de galettes auditives de qualité.