Immersion dans l’univers techno/pop et cinématographique du duo Obsimo

Dans notre radar depuis leur single « Club Memories » sorti en octobre dernier, le duo Obsimo (Andreï au son & Antonin à l’image) est revenu fin janvier avec le single « Humdrum », accompagné du session live envoûtante. Un terrain d’expression musical et visuel qui nous fait ressentir toute la complexité du temps présent face à la fermeture des lieux festives et aux confinements successifs liés à la pandémie.

Avec leur premier single « Club Memories » sorti en octobre dernier, Obsimo nous (re)plonge dans cette atmosphère de club hors du temps qui nous manque, où chaque « oiseau de nuit » s’éprend le temps d’une soirée d’une légèreté enivrante entouré d’amis ou d’illustres inconnus. Un flashback proche et lointain à la fois. Réalisé par le Youtubeur Atom, le clip nous plonge dans un univers rétrofuturiste bercé d’une techno/pop percutante qui nous donne des fourmis dans les jambes.

Dans la continuité du titre « Club Memories », Obsimo est revenu fin janvier avec son nouveau single « Humdrum » accompagné d’une session live enregistrée au Krakatoa à Mérignac (33). Un titre percutant qui nous raconte ce sentiment de monotonie lié aux multiples confinements à travers une performance musicale et cinématographique exaltante. Vivement la suite !

https://www.youtube.com/watch?v=13l0Jw5c5jw&feature=youtu.be

Vidéo : Julien SeignolVJing : Antonin Sohier


Liens utiles


Suivre Obsimo sur FacebookSoundcloudInstagram