Le collectif ATOM Techno revient le 30 avril prochain avec son nouveau concept dédié à la techno acid : Acid Space Travel. On vous en dit plus avec ItinéraireBis.
Une expérience immersive inédite
Pour le lancement de leur nouveau concept Acid Space Travel, le collectif ATOM Techno va nous faire voyager aux confins d’un univers immersif et acidulé le 30 avril prochain en warehouse dans un hangar encore tenu secret par les organisateurs.
Au programme de ce décollage immersif, un Vjing spécialement conçu pour l’occasion sur deux écrans par Rhamax réputé pour ses nombreuses prestations en free parties et à la dernière Contrast, un mapping concocté par l’association Epileptrip VR, un show light envoûtant et un système son XXL de l’équipe habituée des free parties Système Nerveux, Pour ce grand retour, rien ne sera laisser au hasard avec un coin chill pour reprendre des forces, un food truck, des stands avec friperie, CBD et tatouages à disposition du public et une association qui récoltera des dons alimentaires pour les plus démunis.
Du côté de la programmation, le live (et quelques DJ sets) et l’acid seront à l’honneur de 21h à 9h pour un décollage brut et envoûtant. Concernant les lives, les talents s’enchaîneront avec l’artiste Enko réputé pour ses lignes acid des plus vibrantes et mentales. Il sera accompagné par le duo Karvax & Barox qui vont incorporer une prestation de piano en live à leur prestation. Autre duo présent pour cet événement, Two-Suspects délivrera un live aux sonorités chamaniques et psy-organiques idéal pour changer de planète. Les deux derniers lives seront livrés par Six Ou Sept adepte des lives mélodiques et Luche et ses influences acid techno et acidcore.
Côté DJ sets, c’est le Néerlandais Collision et Sonik 23 qui s’occuperont de faire trembler le sol du warehouse.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici