Paris : la MisOver par Kumquat continue ce samedi 18 juin à Lil’Ô

Le collectif Kumquat organise sa 3ème MisOver festive et intimiste ce samedi 18 juin à Lil’Ô avec des figures de la scène électronique locale et internationale et un système son qui sort du lot. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Le 2 mai dernier, nous vous présentions (par ici) le nouveau spot estival du collectif Kumquat : Lil’Ô. Une ancienne friche industrielle devenue un espace exemplaire de biodiversité (porté par l’Association Halage) idéale pour une MisOver festive et intimiste dans une zone protégée de l’île Saint Denis.

Après un opening et un second open air remarqués avec Margaret Dygas, Amir Javasoul, John Dimas, Josh Baker, Abi et le crew Kumquat aux platines, les festivités vont continuer ce samedi 18 juin avec un plateau minimale, house et techno de qualité sur un système son Palladium Audio en 360°. Une afterparty sera organisé ensuite au Café Barge pour les plus endurant(e)s.

Pour accueillir le public dans les meilleures dispositions possibles, le lieu sera entièrement aménagé pour l’occasion avec un bar/buvette, des coins chill avec brumisateur pour ne pas fondre au soleil, des transats, des jeux (pétanques, ping-pong, baby-foot…), des stands de tatouage avec Même Pas Mal Tattoshop, de massages avec Aur&Lien, de CBD avec Kadra et un espace de restauration (pizza au feu de bois et des spécialités kurdes d’Irfan).

Côté programmation, cette 3ème MisOver va mettre en avant le mariage électronique franco-roumain avec, comme invité d’honneur, le DJ et producteur roumain Herodot (boss du label Unanim records avec son ami Piticu) réputé pour sa créativité et son endurance derrière les platines.

Il sera accompagné par de figures de la scène électroniques hexagonale avec les DJs et producteurs Laetitia Katapult et Alex Katapult qui ne cessent de caresser nos oreilles depuis 96 en Normandie, puis à Paris avec l’ouverture de leur maison de disque Karat Rec. Depuis, ils ont enchaîné les collaborations avec les plus grands (Ricardo Villalobos, Chloe, Luciano, Ark, Mathew Johnson, Zip, Sonja Moonear…).

Autre invité de marque, le trio festif de l’Est Parisien MicMac composé de Jon Lurie, Mr. Bolivar et Inès MBRK que l’on connaît très bien chez ItinéraireBis, et qui maîtrise à la perfection les kicks pour faire décoller le public avec sa musique énergisante.

Enfin, cerise sur la gâteau électronique, l’équipe Radio Cargo sera chargée de faire remuer les foules avec ses sons house et minimale dont elle a le secret.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par iciEvent FB Afterparty Café Barge