Paris : immersion dans « The Gate », le nouveau monde transcendant des collectifs O’Tawa et L’Esprit Léger

Crédits photo : Luc Bertrand
Les collectifs parisiens O’Tawa et L’esprit Léger vont fusionner ce vendredi 17 novembre pour une expérience sensitive hors du temps. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Dans un lieu intimiste encore tenu secret, un voyage sensoriel se prépare à l’abri des mauvais regards. Ce voyage hors de toute perception immédiate a pour nom « The Gate » (la porte). Le mystère est encore bien dissimulé mais les bonnes âmes adeptes de découvertes transcendantes vont se donner rendez-vous ce vendredi 17 novembre pour communier de manière respectueuse et salvatrice.

Côté plaisirs, la capacité du lieu sera réduite sciemment pour que l’expérience puisse être la plus fabuleuse possible, sans photo ni vidéo. La programmation est encore tenue secrète mais nul doute qu’elle sera de qualité avec ses deux collectifs. D’autres surprises sont également en préparation avec des performances uniques, le retour de la Love Room pour profiter d’une intimité avec interaction sensuelle, avec une ou plusieurs personnes. Le consentement étant l’apanage de toutes et tous et enfin un espace chill pour se détendre.

Pour que cette expérience hors du temps se fasse sans problème, une charte a été publiée en amont de l’événement. L’idée étant de passer un excellent moment en respectant les règles de bienséance en vigueur.


Liens utiles

Suivre O’Tawa sur FacebookInstagramBandcampSpotifySoundcloud

Suivre L’Esprit Léger sur FacebookInstagram