Le vaisseau techno Déjà-Vu va se poser le 18 avril à Dehors Brut avec Dr. Rubinstein et sa flotte

Après un premier décollage réussi le 12 octobre dernier au YOYO Palais de Tokyo avec Bjarki et Skee Mask comme maître à bord, le vaisseau Déjà-Vu emmené par les équipes Dure Vie et Bonjour/Bonsoir redécolle le 18 avril prochain dans le plus grand club-warehouse-openair-interexter de la capitale : Dehors Brut avec un équipage techno des plus prestigieux. ItinéraireBis vous en dit plus.


Comme un air de Déjà-Vu ? Et bien ça va changer !


Parfois, une sensation irréelle et étrange se produit durant une situation présente là devant nous. Tous nos sens sont en éveil et notre inconscient ne cesse de nous interpeller sans pour autant savoir pourquoi. Pour beaucoup cet effet est plaisant, surtout durant des événements festives et récréatifs. C’est cette sensation que Dure Vie et Bonjour/Bonsoir veulent créer à travers leurs événements Déjà-Vu. Après une première date réussie le 12 octobre dernier au YOYO Palais de Tokyo, toutes les équipes de ce premier vol se réuniront de nouveau pour un voyage en orbite le 18 avril prochain en compagnie de Dr. Rubinstein, les hollandais volants Legowelt et Identified Patient puis Sugar Free.

Opening Déjà-vu en images

Un équipage techno emmené par Dr. Rubinstein


Pour ce nouveau vol en orbite dans l’antre de Dehors Brut, les équipages de Dure Vie et Bonjour/Bonsoir vont inviter des figures de la scène techno européenne. Le temps sera suspendu en apesanteur de minuit à 9h grâce à une scénographie spatiale, un soundsystem puissant et une atmosphère propice au décollage des sens.

La maîtresse de cérémonie de ce nouveau décollage sera Dr. Rubinstein. Elle est l’une des reines de la Techno berlinoise et ne cesse de faire trembler les murs du Berghain depuis 2014 avec son âme de raveuse invétérée. Le 18 avril prochain, le public aura l’occasion de découvrir son univers à travers un sets mêlant techno hypnotique et acid dont elle a le secret.

Dr. Rubinstein sera accompagnée par deux Hollandais volants : le pape des synthés et des machines en tous genres Legowelt et l’adepte des sets marathons qui flirtent avec l’électro, l’EBM, l’acid et le post-punk, propulsé par le Dekmantel Festival Identified Patient. Une flotte talentueuse bien équipée pour sa destination ultime : l’espace !

Dernier membre de cet équipage spatial européen, la madrilène Sugar Free, étoile montante de la scène électronique européenne aujourd’hui basée à Berlin, elle n’hésite pas à varier les plaisirs et à surprendre le public avec des sets techno, house, électro, garage, disco etc… le résultat ? Un décollage réussi !


Event FacebookPrendre sa place


Crédits vidéo : © Cranes Studio (Denis Rd/Cranes Records)