Après des semaines à douter et remuer dans tous les sens, la fête va pouvoir (re)commencer dans les clubs de la capitale. Petit tour d’horizon de toutes les réouvertures des clubs parisiens pour se défouler dès le 16 février au soir.
La Rotonde Stalingrad
Disposant de plusieurs espaces, La Rotonde Stalingrad va réouvrir ses portes en deux temps : ce mercredi dans le Refuge (20h-2h) en compagnie de La Fessée Musicale et le lendemain de 20h à 3h avec un format XXL sur 3 scènes pour le 3ème du Coliseum festif de Newtrack (en savoir plus ici).
Event Facebook La Fessée Musicale – Event Facebook Newtrack
Nexus
Après une première édition de son nouveau concept de soirées « Skryptöm invites » le 26 novembre dernier avec FJAAK, François X, Sramaana, Hemka et Electric Rescue, le label Skryptöm revient le 18 février (23h-7h) pour la réouverture du Nexus avec un plateau techno aussi riche que la première édition. Pour l’occasion, le mapping à 360° du club sera aux manettes de l’artiste maison Daff pour une immersion totale. En savoir plus par ici.
Sacré
Pour sa réouverture, le Sacré lance son nouveau rendez-vous des fêtard(e)s du jeudi soir : JEUDI MOI OUI ! avec la résidence d’Estello au Discobar, et un collectif différent chaque semaine côté club. Mi-groove, mi-surprises, venez goûter l’expérience.
Le Mazette
Réouverture gourmande et festive à Mazette avec son nouveau rendez-vous du mercredi Discotaco (dès 20h). Pour ce nouveau concept, l’équipe du Mazette va convier derrière les platines la Funky French League pour ambiancer au mieux cette réouverture.
Rex Club
Pour sa réouverture ce mercredi, le mythique Rex Club propose un line up house de qualité avec aux platines RONI, Secret Value Orchestra qui se produira en live et Benedetta.
Vertigo (1ère édition)
Pour la première édition de ses soirées queer qui mettront à l’honneur le cinéma et les musiques électroniques, le collectif VERTIGO nous donne rendez-vous le samedi 19 février pour cette nouvelle aventure des plus envoûtantes en compagnie d’Introversion, Nymed, Talismann et Trashtel. Plus d’infos à venir.
Badaboum
Pour la réouverture des clubs prévue le 16 février (on a hâte!), le Badaboum va (re)vibrer dès le mercredi avec une première soirée organisée par l’équipe Dure Vie avec un line up local et international qui va faire bouger le public pendant 7h de fête non stop (22h-5h).
Pour ses retrouvailles avec le public, Dure Vie va inviter le DJ et producteur australien Mall Grab aux influences musicales multiples et qui fera son grand retour dans la capitale après 2 ans d’absence.
La Machine du Moulin Rouge
Pour sa réouverture le vendredi 18 février, La Machine du Moulin Rouge va accueillir La résidence de La Mamie’s avec la venue de Luca Lozano du label Klasse Wrecks dans le Central et la team Hors-Sol qui va inviter l’excellente roumaine Aleksa Alaska côté Chaufferie .
DJOON
Temple de la house à Paris, le DJOON reprend les festivités ce jeudi 17 février avec l’excellent LB aka Labat qui va inviter l’artiste belge AliA pour enflammer la piste.
La Java
Pour sa réouverture ce mercredi, La Java invite le collectif house De La Groove aux platines qui va inviter la nouvelle pépite de la deep house française Tour Maubourg pour faire groover le club de Belleville comme il se doit.
Petit Bain
Pour sa réouverture le 18 février, le Petit Bain va vibrer avec la résidence « Diggers Session » de Diggers Factory qui va inviter pour l’occasion Between Sleeps, Emma B (Chevry Agency) et Vénus Club (IAMBP & DOMI).
Les DiSQUAiRES
Le nouveau collectif parisien Discolaincourt va inviter la DJ et actrice Ecran Total (Crème de Coco – VeSteS – podcasts PLEIN FEU) le 18 février aux DiSQUAiRES (entrée gratuite) pour une reprise qui s’annonce des plus palpitantes de 21h à 5h non stop. Pour en savoir plus sur le collectif et son envie de mettre les talents féminins à l’honneur, rendez-vous par ici.
Seguin Sound
C’est quoi ce raffut ?! Réponse ce vendredi 18 février au Seguin Sound pour une réouverture qui s’annonce des plus groovies avec la présence aux platines de la nouvelle pépite Artmann (première date en France) accompagné des excellents Adrien Calvet, Naagra et Stupid Child.
EP7
Pour sa réouverture ce vendredi 18 février, l’EP7 va groover de 21h jusqu’à pas d’heure dans une ambiance de folie avec un line up house et tech house bien préparé à faire chauffer le dancefloor.
Panic Room
Pour le retour de la fête au Panic Room ce mercredi, ce sont les artistes .wav qui vont faire vibrer le public de 19h à 2h.