Organïk revient le 29 juin dans un complexe de 1500m² avec 2 scènes Techno et Micro

Toujours dans une démarche éco-responsable, l’équipe Organik revient le 29 juin prochain dans un complexe de 1500m² près de Paris avec deux scènes pour 2 fois plus de plaisir. Idéal pour (re)découvrir un line up techno/micro 100% local. ItinéraireBis vous en dit un peu plus.


Une démarche festive écolo


Toujours dans une démarche écologie dont l’objectif = zéro déchet, l’équipe Organïk va investir un complexe de 1500m² situé dans l’ouest parisien et facilement accessible en RER A le 29 juin avec, toujours le même concept, 1 place achetée = 1 arbre planté. Une partie des bénéfices seront reversés aux partenaires Organïk qui participe à la reforestation (PUR Projet et Reforest’Action) avec déjà plus de 4000 arbres plantés (4 terrains de football) depuis le début de l’aventure Organïk. Une démarche louable permettant de responsabiliser chacun d’entre nous sur l’importance de changer nos habitudes de tous les jours pour, à notre niveau, essayer de faire bouger les choses. Les participants auront le plaisir de se déhancher sur un line up techno/micro 100% local sur 2 scènes (prendre sa place).


Crédits photo : Leviet.org

Pour l’occasion, la soirée sera composée de 2 scènes différentes avec les présences de nombreux talents techno et micro locaux.


Scène Techno


Côté Techno, Axel Picodot (Blvckplvgue), fondateur du label Blvckplvgue et co-fondateur du collectif Distorsion vous fera décoller avec un set étourdissant. Une belle mise en bouche avant la parution de son prochain EP  » XTC  » sur le label Elements.

Le duo emblématique MINIMUM SYNDICAT se produira quant à lui en live. Imprégné d’une culture rave artistique et futuriste avec une touche acid, le duo proposera un set transgénérationnelle unificateur.

Autre live attendu de la soirée, celui de Vlaysin dans un univers modulaire et hardwave. Actif depuis plus de 10 ans sur la scène techno et véritable référence en Europe.

Sterling Moss (Rebeltek) viendra (enfin) prendre sa revanche après 2 annulations pour proposer un set des plus acid. Enfin, notons les présences des jeunes et prometteurs NTBR et Primitive.


Scène Micro


Côté Micro, une alliance de qualité se fera entre des artistes de la scène roumaine et française. Excellent producteur de la nouvelle génération roumaine, COSMJN (SUNRISE / EASTENDERZ) a connu une ascension fulgurante. Auteur de releases sur des labels tels que RORA, Atipic ou encore le fameux EASTENDERZ, il nous transportera vers de nouvelles sphères.

Il sera accompagné d’une autre figure de la micro roumaine : Kozo (SUNRISE / Understand). Membre du duo AK41 avec Dan Andrei et producteur de talent, son set groovy et planant va en ravir plus d’un.

Côté Français, ce sera Illan Nicciani (Time Has Changed Records / Dulceaţă),
récemment fondateur de son propre label et digger infatigable, puis Osra, grand vainqueur du dj contest Organïk qui feront honneur à la scène micro/minimal hexagonale.