Décollage cosmique avec Bjarki et Skee Mask dans la résidence techno « Déjà-Vu » de Dure Vie et Bonjour/Bonsoir

Les équipes de Dure Vie et Bonjour/Bonsoir s’unissent et présente leur nouvelle résidence techno « Déjà-Vu » le 12 octobre prochain au YOYO Palais de Tokyo. ItinéraireBis vous en dit plus sur cette soirée de lancement pour vous préparer au mieux à un décollage lunaire des plus mémorables.

Parfois, une sensation irréelle et étrange se produit durant une situation présente là devant nous. Tous nos sens sont en éveil et notre inconscient ne cesse de nous interpeller sans pour autant savoir pourquoi. Pour beaucoup cet effet est plaisant, surtout durant des événements festives et récréatifs. C’est cette sensation que Dure Vie et Bonjour/Bonsoir veulent récréer le 12 octobre prochain au YOYO Palais de Tokyo durant 7 heures de show intensif.


Une atmosphère propice au décollage


La zone dévolution de cette première soirée de lancement de la résidence « Déja-Vu » aura lieu dans les sous-sols du Palais de Tokyo, lieu incontournable des soirées Dure Vie / Bonjour/Bonsoir (Disco Disco). Aménagé spécialement pour l’occasion, les danseurs présents auront la chance de se déhancher autour d’une scène centrale (avec un booth métallique en apesanteur) du même acabit que les fameuses Boiler Room.


Prendre son billet d’envol avec Shotgun


Une fois le pas de la porte du Palais franchi, le public pourra profiter d’une atmosphère cosmique avec un système-son de qualité, d’une scénographie spatiale et d’un Vjing spécialement conçu pour ce lancement par le collectif RIEN. de l’agence Raw (présent à Peacock, Dour et certaines Possession). Rien que ça !


Un équipage techno emmené par un secret guest dévoilé le Jour J


Du côté de l’équipage de cette mission techno cosmique, tout a été pensé pour que le public puisse décoller de manière progressive. Le spectacle lunaire commencera avec BOSKØW, DJ et producteur parisien qui oscille entre techno et ambient, une introduction idéal pour se préparer à la suite de la soirée.

L’expérience se poursuivra avec le Munichois SKEE MASK (avec une sélection qui varie entre électro, breakbeat, IDM, techno,
ambient et bass music) qui a signé en 2016 ‘Compro’ sur Ilian Tape, un album devenu incontournable.

Enfin, et avant de découvrir durant la soirée le surprise guest (la dernière fois c’était Laurent Garnier, rien que ça), BJARKI, véritable phénomène techno depuis 2015 et son titre « I Wanna Go Bang » + 3 albums et 5 EPs sur le label (трип) de sa mentor Nina Kravitz, l’islandais, habitué des tournées dans le monde entier, va faire résonner sa techno froide et envoûtante pour son retour dans la capitale après 1 an d’absence. Vivement !


Prendre son billet d’envol avec Shotgun